Kity Scheppach, une gamme complète de machines pour le travail du bois

Logo Kity ScheppachKity Scheppach propose de longue date des machines à bois de qualité, tout à fait adaptées aux besoins des particuliers bricoleurs. On trouve sous les couleurs de la marque allemande, des matériels variés tel que des aspirateurs d’atelier, des scies circulaires stationnaires et portatives, des scies à ruban, des raboteuses-dégauchisseuses, des toupies, sans oublier bien sur les machines combinées multifonctions de la célèbres gamme Bestcombi.
Les machines à bois Kity Scheppach constituent un investissement intéressant dans le sens où elles vous permettront d’accéder à des travaux jusque là inaccessibles. Un chantier ponctuel important (rénovation de maison, cuisine intégrée, parquet en bois massif…) peut-être l’occasion de franchir le pas de l’acquisition. Il faut également garder à l’esprit que ce type de machine est très recherché sur le marché de l’occasion. Les petites machines à bois sont donc facilement revendables en cas de besoin.
Voici quelques exemples de machines Kity Scheppach qui ont déjà fait le bonheur de milliers d’amateurs du travail du bois et de la menuiserie…

Affûteuses et tourets d’affûtage Kity Scheppach

Touret d'affûtage à eau Tiger ScheppachL’environnement d’affûtage Tiger (affûteuse à eau et agrégats d’affûtage spécifiques) est une solution complète pour l’entretien du tranchant de tous ses outils de coupe à l’atelier et à la maison, du ciseau à bois au couteau de cuisine…

Tours à bois et accessoires Kity Scheppach

Tour à bois Kity ScheppachLes tours à bois Kity Scheppach sont des modèles réputés pour leur excellent rapport qualité / prix. Ils se déclinent en différentes dimensions qui répondront parfaitement à vos besoins. La marque propose, en complément de gamme, des accessoires et des gouges pour le tournage sur bois.

Machines à bois combinées Kity Scheppach

Combiné à bois Bestcombi Kity ScheppachLes machines combinées à bois multifonctions Kity Scheppach comptent parmi les plus connues sur le marché ! Les machines de la gamme Bestcombi ont déjà rendu de fiers services à bien des adeptes du bricolage et de la menuiserie.
L’avantage de la machine combinée est de réunir dans un minimum d’espace toutes les fonctions essentielles à l’usinage du bois : dégauchir, raboter, scier, toupiller, mortaiser… Le rêve de tout bricoleur souhaitant passer « aux choses sérieuses » ! Son inconvénient est qu’elle demande une bonne vision des tâches à effectuer afin de ne pas oublier d’usiner une pièce avant de dépointer son outil pour passer à l’étape suivante…

Voici également une vidéo de démonstration de la mini machine à bois multi-opérations K6-154 Kity Scheppach qui peut-être une alternative intéressante aux « grosses machines », selon la nature des tâches envisagées.

A propos HMDiffusion
Le spécialiste de l'outillage bois haut de gamme, distribué : - sur www.hmdiffusion.com, - dans nos 11 boutiques en France, - via notre catalogue gratuit. Nos produits : outillage électroportatif, outils à main, machines à bois, produits de finition, etc.
Lien pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Quelle decouverte, une des meilleurs machines indispensables pour tout questions de bricolage!
    bonne continuation à vous!

  2. superbe machine comme tu le dit si bien une alternative au grosse machine encombrante et souvent trop bruyante.
    elle est complète superbe machine
    merci a toi pour cette présentation

Les commentaires sont fermés