La nouvelle scie circulaire plongeante de Festool : la TS55REBQ, l’ultime évolution…

Nouvelle Scie circulaire plongeante Festool TS55R

Toujours à l’écoute des utilisateurs, le bureau d’étude de Festool a planché durant de nombreuses années pour faire évoluer sa gamme de scies circulaires plongeantes. Plusieurs améliorations sont apparues, sur un concept inchangé qui a fait de Festool un leader sur le marché de l’outillage électroportatif.

La nouvelle TS55RBEQ reprend la base des anciennes TS55, à savoir un modèle de scie circulaire plongeante ultra-précis pour la découpe avec ou sans rail, sans report de côtes et en bloquant la profondeur de coupe au millimètre près et ce, en toute sécurité et toute visibilité.

Parmi les innovations, la scie circulaire plongeante Festool TS55R nouvelle génération gagne en inclinaison (de -1° à 47° contre 45° pour l’ancien modèle), un carter ultra-plat pour les découpes à ras le mur. Outre ces nouveautés, elle garde bien entendu les points forts de ses aînées : fiabilité de la motorisation, la connexion « Plug-it » analogue à l’ensemble de la gamme Festool, le changement de lame rapide et bien sûr une entière compatibilité avec le système de rails FS Festool.

Pas encore convaincu des possibilités offertes par les scies circulaires plongeantes Festool ? En voici un peu plus :

– Tous les détails techniques sur la nouvelle scie circulaire plongeante Festool TS55R

– Le principe de la scie circulaire plongeante en un coup d’œil !

– Les alternatives à la scie plongeante Festool TS55R dans la boutique d’outillage HM Diffusion

A propos HMDiffusion
Le spécialiste de l'outillage bois haut de gamme, distribué : - sur www.hmdiffusion.com, - dans nos 11 boutiques en France, - via notre catalogue gratuit. Nos produits : outillage électroportatif, outils à main, machines à bois, produits de finition, etc.
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés